Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Artemis, dit Timmy, Fellenwell [Terminé !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Artemis, dit Timmy, Fellenwell [Terminé !] Empty
MessageSujet: Artemis, dit Timmy, Fellenwell [Terminé !]   Artemis, dit Timmy, Fellenwell [Terminé !] Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 18:21

Questions Hors-Jeu

Nom/Prénom :: Fellenwell Artemis, dit Timmy
Âge du personnage :: 17 ans
Âge hors RP :: 15 ans en octobre
Où avez-vous connu le forum ? :: Je suis Tara
Comment trouvez-vous le forum ? :: Merveilleux, bien évidemment wub
Star sur votre avatar ? :: Drew Fuller luv
Avez-vous lu le règlement ? :: What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (On passera sous silence le fait que je ne l'ai pas relu pour ce perso et que j'ai juste été à la fin pour me souvenir de ce qu'il fallait dire mr green )

Présentation Rp ::

Artemis Fellenwell. Artemis, un nom très connu, évidemment. Le nom de la déesse grecque de la chasse. Bon, il faut avouer que ce nom ne convient pas très bien à notre Timmy. Mais il était presque obligé de porter un nom de dieu, en fait. Sa mère s'appelle Minerva. Elle a rencontré un homme nommé Hadès. Le résultat, ce fut Artemis.

Fellenwell. Un nom beaucoup moins connu. Les Fellenwell n'ont jamais été très prédominants dans le monde de la magie. Hadès et Minerva étaient tous deux issus de familles moldues (et c'est là que la coïncidence s'amenuise, en fait : les deux familles, toutes les deux folles de mythologie grecque, étaient très amies) et, même si toute leur ascendance au complet s'est extasiée d'avoir deux, deux vrais sorciers dans la famille (Ouiiii, parfaitement, deux sorciers ! Rendez-vous compte, très cher !), ils ont décidé de garder des métiers moldus. Minerva a fait une formation de Médicomage qui lui permet de donner quelques coups de pouce à son métier d'infirmière. Hadès a été quelque temps dans la Brigade Magique, mais il préférait la gendarmerie moldue. C'était un homme qui aimait se sentir puissant, et un revolver lui paraissait une arme plus efficace qu'une baguette magique. Il savait que c'était faux, mais il n'a jamais réussi à se défaire de cette impression. C'est bien dommage. S'il était resté au Ministère de la Magie, il ne serait pas mort aux cinq ans de son fils. Et ledit fils serait un vrai adolescent de dix-sept ans, pas un petit garçon quelque peu perdu parmi tous les événements étranges se déroulant en ce moment dans son collège.

Oui, le père d'Artemis est mort. Tué d'une balle par un voyou qui n'avait décidément pas envie de se retrouver derrière les barreaux. Une balle argentée, qui fait un joli pendentif d'ailleurs. Artemis s'en est fait un collier quand il a remis la main dessus à ses dix ans. Sa mère l'avait conservée comme une relique dans une boîte à bijoux. Eh bien, maintenant on peut dire que c'était justifié.

Il me semble que je me suis égarée quelque peu. Reprenons dans l'ordre. Contrairement à Hadès (un homme froid, qui aime le pouvoir, ancien Serpentard) et Minerva (très intelligente, d'une sagesse rare et ancienne Serdaigle), Artemis porte très mal son nom. Dans un sens. Artemis - la déesse - représente la chasse et la nature. Artemis - le nôtre - aime bien la nature et tout ce qui tourne autour. Mais il n'est pas taillé pour la chasse. Ca non. Oh, il peut facilement en faire partie. Mais dans ce cas, il sera le poursuivi.

Ce jeune homme brun, aux yeux verts d'eau emplis d'une douce mélancolie, quelle que soit l'émotion du moment, n'a jamais eu la volonté de faire du mal aux autres, ou tout simplement de leur être supérieur. Il ne l'a jamais voulu, et ne risque pas d'y arriver un jour, même s'il avait un brusque accès d'ambition. Il est beaucoup trop atteint par sa réputation de petit garçon influençable. S'il tentait une révolte, nul doute que la seule réaction serait de bruyants éclats de rires. De toute façon, s'il insistait, on le bouclerait très rapidement dans une cellule capitonnée, sans oublier la camisole. On ne veut surtout pas qu'il se transforme en adulte furieux. Qui donc pourrait-on prendre ensuite comme bouc émissaire ?

Oui, Artemis est devenu la victime d'un peu tout le monde à Poudlard. Pas qu'à Poudlard d'ailleurs. Quand il était enfant, tous les voisins se moquaient à loisir de lui. Oh, il n'en souffrait pas vraiment. Il prenait ça comme un jeu. Mais ce n'était pas un jeu. Les enfants de neuf ans peuvent être très cruels face à quelqu'un qui n'a pas grandi en même temps qu'eux. On ne se rend pas compte à quel point ils haïssent la différence. A Poudlard… A Poudlard ce fut encore pire. Il se débrouillait bien dans les cours, contrairement à ce qu'on aurait pu penser. Il eut même d'assez bonnes notes en BUSEs. Les matières où il ne passa pas furent la métamorphose, l'histoire de la magie (dans ce cours, les élèves somnolent ; lui, il s'endort franchement) et l'astronomie. Il n'arrive pas à retenir le nom de toutes ces planètes, satellites et autres. Ca l'endort presque aussi sûrement que l'histoire de la magie. Bref. Il arracha de justesse un A en Défense contre les Forces du Mal, décrocha un E en botanique, et eut un A, en travaillant, mais sans se forcer, dans toutes les autres matières. Ah non. Sauf une. La divination. Il réussit à obtenir un O, à la grande surprise de sa mère qui avait toujours détesté cette matière, et qui avait félicité son fils en lui disant que son père, lui, avait carrément des boutons dès qu'il voyait le prof. Il n'a pas vraiment de don, pourtant, le fait d'être resté un enfant au fond de lui semble lui accorder le droit d'être plus… comment dire... sensible aux signes qui l'entourent. Est-ce que l'on peut dire ça ? Ma foi, il me semble que c'est la meilleure explication qui soit. Enfin bref. Nous ne sommes pas là pour parler des résultats scolaires d'Artemis. De toutes les façons, il n'y a plus de résultats scolaires à Poudlard depuis maintenant six mois. De quoi peut-on parler alors ? Oh, il y a tant de choses à dire… De ceux qui le harcèlent ? Cela a déjà été dit. Mais il y en a qui s'acharnent plus que d'autres. Qui par exemple ? Allez savoir…

Par exemple… Artemis. Oui, il porte le même nom que sa victime. Mais à lui, ça lui va beaucoup mieux. Lui est vraiment taillé pour la chasse. Et Artemis, Timmy voulais-je dire, est sa proie. Depuis que son bourreau, pourtant d'un an plus jeune, l'avait littéralement mis en pièces, il tremblait dès qu'il le voyait. Il lui obéissait en tout, il n'osait pas se défendre. Il était même parfois obligé de se recroqueviller devant une crise de fureur de celui qui était, en quelque sorte, devenu son maître. Tout le monde le martyrisait, certes, mais celui-ci avait décidé d'aller beaucoup plus loin. Et que je te donne mes punitions, et que tu me fasses mes devoirs, et que tu portes mes affaires, et que… Je ne vais pas faire toute la liste, ce serait trop long. Artemis sait qu'il n'a pas intérêt à riposter. Il s'est pris suffisament de raclées comme ça pour ne pas essayer.

Enfin. Pour l'instant, il y a des choses plus inquiétantes. Quoique le "faux adolescent" ne se rend pas vraiment compte à quel point c'est grave. Pour tout dire, il a paniqué pendant un certain temps quand on a découvert que tous les adultes avaient été tués. Il a été effrayé, comme tous les autres élèves, quand on s'est aperçu que les meurtres ne s'arrêtaient pas là. Mais Artemis Hurricane s'est alors rappelé à lui, et ses propres soucis ont repris le dessus. Il essaye de continuer à étudier seul, comme un petit garçon qui veut faire plaisir à ses parents - en l'occurence, seulement à sa mère. Il tâche régulièrement d'échapper aux sarcasmes et aux mauvaises plaisanteries. Il grogne tout bas contre Hurricane qui persiste malgré tout à lui donner des devoirs à faire, et s'excuse toutes les deux secondes lorsque celui-ci l'entend et s'énerve contre son valet. Mais pour lui, la vie n'a pas vraiment changé. Enfin... pas encore, qui sait ?


Aloors, fiche pas très longue, mais je pense que c'est suffisant pour cerner le personnage. Du moins je l'espère ^^ En espérant être acceptée, je vous dis à bientôt tongue La fiche fait 1242 mots ^^


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Artemis, dit Timmy, Fellenwell [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Artemis, dit Timmy, Fellenwell [Terminé !]   Artemis, dit Timmy, Fellenwell [Terminé !] Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 11:42

Rebienvenue sur Impero Artémis bis! xD

Alors déjà sache que ta fiche m'a bien fait marrer. J'y peux rien ce perso est malchanceux mais tordant. lol! Et il me plait de par sa différence.

Sinon, je te demanderais de te relire car tu as oublié quelues mots et tu as fait quelques erreurs. J'aimerais aussi que tu aère ton texte en sautant des lignes entre chaques paragraphes. C'ets tout bête mais c'est un petit plus au niveau esthétique et ça rend le texte plus agréable à lire. Wink

Sinon je ne vois rien à te reprocher et je sais où t'envoyer. Donc j'attend que ceci soit fait pour te répartir. A moins qu'un autre admin repère une modification à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis, dit Timmy, Fellenwell [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Artemis, dit Timmy, Fellenwell [Terminé !]   Artemis, dit Timmy, Fellenwell [Terminé !] Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 12:41

Eeeet voilà ! Des fautes d'orthographe, non mais. J'en ai pas trouvé une seule Cool Et j'ai ajouté le mot manquant *Ferait mieux de me taire moi*

Bah écoute, ravie que ce personnage te plaise, et au plaisir de te croiser en rp ! Ah oui, le sésame ? Voilà m'dame :

Modifications faites Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Artemis, dit Timmy, Fellenwell [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Artemis, dit Timmy, Fellenwell [Terminé !]   Artemis, dit Timmy, Fellenwell [Terminé !] Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:17

lol! Tu ne sais aps tenir ta langue petit Timmy. Enfin de bon matin j'ai souvent des hallucinations alors. xD

Très bien je te répartis. Je ne pense pas que ton acceptation pose problème surtout que c'est ton deuxième perso. ^^

Je t'envoi donc à
Poufsouffle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemis, dit Timmy, Fellenwell [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Artemis, dit Timmy, Fellenwell [Terminé !]   Artemis, dit Timmy, Fellenwell [Terminé !] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis, dit Timmy, Fellenwell [Terminé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artemis Fellenwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser