Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 A ne surtout pas commettre!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliane M
Invité




A ne surtout pas commettre!!!! Empty
MessageSujet: A ne surtout pas commettre!!!!   A ne surtout pas commettre!!!! Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 17:52

Ceci est très sérieux. J'ai remarqué au fil des fiches que j'ai lu, qui appartiennent à ce forum où à d'autres forums ayant un contexte 'noir' une chose qui m'horripile au plus au point. Alors on va établir ici quelques points précis.

Sachez que vous incarnez des adolescents! Les seules personnes adultes dans ce forum et qui ont de l'expérience de la vie, des tortures, de la mort, de la folie, ce sont Fenrir Greyback; Bellatrix Black; Lucius Malefoy et Severus Rogue.

Les prochains schyzophrènes devront abandonner leurs scénars! On a pratiquement que de ça! Avec des maîtres de la magie noire. Ou des schyzophrène sanguinaires qui n'ont besoin que de claquer des mains pour décapiter tout le monde. J'exagère je sais. Mais nous avons déjà des schyzo. Heureusement ils savent bien les jouer et n'en abusent pas.

Néanmoins je vais encore vous le rappeller. Vous êtes Encore des ADOLESCENTS. Vous n'avez pas fini vos etudes! Vous n'avez pas vécu de grande guerres! Vous n'avez pas de pouvoirs innés superpuissants! Et surtout, SURTOUT, vous êtes encore en pleine évolution! Ce n'est pas à 17 ans ou plus jeune que vous pouvez vous proclamer adulte à part entière. Votre perso peut le proclamer s'en donner l'illusion, mais vous joueur qui le manipulez, sachez montrer que ce n'est pas le cas. Que vous savez la différence. Un adolescent ne peut pas être totalement fou! Sinon il est interné à Ste mangouste ou envoyé à Azkaban car il a pété un cable de trop!

Laissez à ces pauvres adultes dans des corps d'ados, à ces âmes damnées et possédées, la difficile tâche d'être tarés. ^^


Edit Fenrir : Hey ma douce, c'est pas parce que j'écris avec toi et que c'est mon topic préféré en cours que tu as le droit de piquer mes phrases ! Je dois te répondre bientôt, alors fait gaffe à toi, poupée de métal !
Bon, professionnellement parlant xD Vous avez tous beaucoup tendance à vous faire surpuissants, schizos, la folie incarnés, mais n'oubliez pas que de vrais adultes, anciens Mangemorts, sont là. Allez une fois lire la fiche de Lucius ou l'un de ses topics, et vous comprendrez pourquoi à eux, ça leur va. Ce sont des personnes avec des années d'expérience. Faut pas se croire plus chrétien que le pâpe, comme on dit.


Re Edit: Moi aussi je t'aime mon Loulou. What a Face Un conseil de plus: Lisez les fiches de TOUTES les âmes damnées. Ce sont vos ennemis ceux qui peuvent vous tuer à tout moment alors soyez judicieux et allez jauger à qui vous avez à faire! Les fiches de Fenrir et Lucius étant les meilleurs à mon avis. wub
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malefoy
♦ Adminissiment vôtre ♦
Lucius A. Malefoy


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard, évidemment
Coeur ? : L'a-t-on simplement déjà atteint?
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Il n'y a pas plusieurs manières de combattre, il n'y en qu'une, c'est d'être vainqueur
Relations:
Dons: Invulnérable, Legimens et Occlumens puissant

A ne surtout pas commettre!!!! Empty
MessageSujet: Re: A ne surtout pas commettre!!!!   A ne surtout pas commettre!!!! Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 6:19

Je me permet d'ajouter un message à la suite de celui très pertinent de notre très chère Eliane qui a elle seule remet sur ses pieds et redore le blason d'Impero. Elle n'est pas seule, et c'est à vous, oui oui, vous, de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour rendre ce forum à votre image. C'est dans un contexte RP que votre personnage peut évoluer, et il ne peut tout simplement pas être très conscient de ses pouvoirs et sans la moindre bavure dès le premier pas.

On est tous humain, simplement que nous -pour ne pas dire je- avons vécu une deuxième fois. C'est le principe, mais ne vous laissez pas prendre au jeu. Le principe, c'est d'avoir des failles. On en a tous, seulement certaines sont plus décelables que d'autres. L'expérience permet de la faire taire, aussi, cette faiblesse qui agit comme un poison. Je ne vois personnellement le plaisir de jouer que si on peut exploiter un point faible, car un «Monsieur Parfait en toute circonstance» n'est rien de glorieux comme jeu, vous savez.

Exploitez vos faiblesses, maniez les pour vous en faire une force. Le joueur en arrière sait comment faire, mais pour le personnage, rien n'est aussi simple que d'ignorer comment gérer. Faites-le transparaître, ça rend votre jeu plus crédible, plus fluide, plus agréable, aussi.

On est dans un monde HP, j'en conviens, mais il y a des sorciers normaux. Des méchants, comme des gentils. C'est ça, la vie, un peu. Veuillez en prendre compte, et amusez-vous à recréer un univers autour de votre perso, en mettant de l'avant ce qu'il a pour avancer, et ce qu'il cherche à atteindre. Le pouvoir est un futur envisageable, mais pas acquis.

Pour les fiches, il s'agit de feuilleter un peu. Lire celles des Âmes Damnées peut être intéressant, mais pas à strictement parler nécessaire. Cependant, elles font frissonner, parfois. Comme celles des joueurs qui savent manier les mots de manière à rendre attachant leur perso. Ils n'ont pas besoin de tout savoir et de tout faire, simplement de se jouer avec simplicité, critique et patience.

Bon courage, apprentis sorciers.


Obi-wan Kenobi respect


NB.: Faites ce que les admins disent, et non ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

A ne surtout pas commettre!!!! Empty
MessageSujet: Re: A ne surtout pas commettre!!!!   A ne surtout pas commettre!!!! Icon_minitime1Sam 1 Sep - 17:00

Je reviens avec ça pour dire que les schyzophrènes sont absolument interdits. En général, ça devient un prétexte pour jouer un personnage que vous vouler faire aller sur deux bords et du coup, ça donne n'importe quoi. La prochaine fiche de cet acabis sera refusée sur le champ. Vous voilà prévenus.

De même, les assassions que ce soit sur des animaux ou non sont refusés également sans plus de cérémonie. On en a trois, on a déjà mordu notre langue pour laisser faire, c'est bien plus qu'il n'en faut. Un est déjà de trop, alors trois ... Ca suffit maintenant ! On a continué à être consciliant à cause d'une certaine pression, mais nous ne le tolérerons plus ! Vous êtes des adolescents, tous joueurs faisant son personnage en dehors de ce critère passera directement en refusés sans passer par la case justification.

Cessez également de nous forcer la main quant au choix de votre maison. NOUS choisissons, vous ne faites que proposer une éventualité, émettre une envie, et ce juste dans les fiches traditionnelles, non dans les fiches RP. Sachez que désormais, peu importe le nombre de page que vous devez modifier pour reprendre un point que nous considérons mauvais, vous devrez le faire. Sinon ... Vous connaissez la suite.

De même, vous êtez priez d'accepter la critique d'admins compétents. Si vous ne l'acceptez pas, partez, ça ne sert à rien. Ici, nous sommes des personnes matures, alors si le fait qu'on vous aide pose un problème à votre orgueil, allez voir ailleurs si nous y sommes !
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
Contenu sponsorisé





A ne surtout pas commettre!!!! Empty
MessageSujet: Re: A ne surtout pas commettre!!!!   A ne surtout pas commettre!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A ne surtout pas commettre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser