Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Sulphureus O. Shagswell [finished]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sulphureus O. Shagswell [finished] Empty
MessageSujet: Sulphureus O. Shagswell [finished]   Sulphureus O. Shagswell [finished] Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 12:00

Votre personnage


Nom/Prénom ::Sulphureus Orion Klauth Herald Shagswell
Surnom :: Sulphu
Âge/ Jour de naissance :: 17 ans, il est né le 15 février
Maison souhaitée:: Serpentard
Origine/Statut social et lieu d’habitation :: Sulphureus est anglais, bien que la famille de son père soit une ancienne lignée de la noblesse sorcière de Roumanie. Il vit chez ses parents, Bruma Nephew et Melius Shagswell, dans une villa londonienne. La famille possède une résidence secondaire située dans les Cornouailles.
Sang :: Au fil des siècles, la pureté du sang des Shagswell s’est entachée par des mariages avec des sorcières et sorciers au sang mêlé. Les parents de Sulphureus ont tous deux le sang mêlé.
Baguette :: La baguette de Sulphureus, achetée chez Ollivander, une antique boutique très réputée, est en bois d’ébène. Elle contient un ventricule de dragon, plus précisément d’un norvégien à crête.
Année d’étude :: 7e année

***

Description physique

Sulphureus est un jeune homme d’assez haute taille, il mesure exactement un mètre et quatre-vingt-deux centimètres. Il est de carrure athlétique, les épaules larges et le ventre plat. Il faut dire qu’il a toujours été assez sportif et qu’il soigne son corps comme d’autres bichonnent leur jardin ou leur animal de compagnie.
Le jeune Shagswell a les yeux noisette et les cheveux châtains et souples. Il se coiffe souvent avec le style « saut du lit » qui lui va plutôt bien.
Le teint mat, le visage à l’expression ferme, mais sympathique, Sulphu aime essayer de garder ses sentiments pour lui et tâche de n’en rien montrer la plupart du temps. Il porte de temps à autre des lunettes aux verres fumés pour pouvoir balader son regard où il le désire sans être vu.
Le style vestimentaire de Sulphureus varie selon son humeur et son occupation. Ainsi, il peut très bien porter des vêtements décontractés comme un jean et un t-shirt, ou des tenues classieuses, en tel cas, il opte généralement pour le costume sombre avec une chemise de couleur claire qu’il laisse ouverte au niveau du col.

Signe distinctif :: Sulphureus a un grain de beauté sur le cou. Il porte en permanence une chevalière aux armoiries de la lignée roumaine dont il est issu.

***

Caractère
Sulphureus a un caractère fort, on peut le considérer comme un leader dans bon nombre de situations. Il a l’esprit d’à-propos et possède une certaine maîtrise de la ruse et des excuses, juste assez pour se tirer des moments un peu trop gênants à son goût.
D’un naturel méfiant et plutôt inquiet quant à sa propre personne, Sulphu reste assez solitaire. Il n’a pas vite confiance en l’humanité et les personnes qui gagnent sa confiance peuvent la perdre très vite. Ce sont là des désagréments habituels dans la vie humaine, évidemment.
Le jeune Shagswell, élevé qu’il fut dans ce milieu familial, a un très net penchant pour le sado-masochisme. Il passerait des heures entières à regarder souffrir un être vivant sans lever le petit doigt pour lui venir en aide, sauf, bien sûr, si cela peut lui apporter quelque chose par la suite.
Vous l’aurez compris, Sulphu est intéressé par ce qui peut améliorer sa propre vie. Ainsi, tour à tour, on peut le voir flagorneur à souhait, juste pour obtenir les bonnes grâces d’une personnalité reconnue comme étant quelqu’un de méritant, une personnalité qu’il vaut mieux avoir avec soi que contre soi.
A l’instar de son arrière-grand-père, notre jeune homme est un coureur de jupons invétéré. La gent féminine ne l’intéresse que pour le côté émancipation sexuelle, aussi, il n’est pas rare de le voir avec trois à quatre filles différentes sur une semaine de temps… Récemment, il s’est aussi essayé à la gent masculine, élargissant de la sorte son terrain de chasse… et il n’est pas déçu de son choix !
Sulphureus est parfois plein d’amertume, de nostalgie, sans jamais en expliquer la cause. Peut-être un jour s’ouvrira-t-il à quelqu’un et il dévoilera alors ce qui lui pèse à ce point…

Ce qu’il aime, ses passions
La première passion de Sulphureus reste la lecture. Qu’il s’agisse d’auteurs sorciers ou moldus, tout y passe, excepté, peut-être, les romans à l’eau de rose. Il aime autant lire un ouvrage de philosophie kantienne ou aristotélicienne qu’un roman du divin Marquis, j’ai nommé Sade.
A part la lecture, soulignons la passion du sexe et de la domination, déjà évoquée. Le plus grand plaisir de Sulphu est d’allier sexe et lecture. Encore une chose importante, il nourrit un immense respect pour la nature.
Il s’aime aussi beaucoup… Peut-être même plus que le reste, et cela se voit par le temps qu’il passe à soigner son image, par exemple…

Ce qu’il n’aime pas, ses peurs
Vous l’aurez compris, Sulphureus a peur pour sa petite personne. Il craint évidemment qu’un jour toutes les filles qu’il a eues se soulèvent contre lui, car seul face à un troupeau de femmes enragées, il ne pourrait absolument rien. Il n’aime pas du tout se sentir de trop dans une conversation et déteste par-dessus tout les choux de Bruxelles. Il n’aime pas vraiment les créatures magiques et garde ses distances avec elles, bien qu’il leur reconnaisse une utilité plus que certaine.

Signe particulier
Légilimens à ses heures

***

Histoire


La famille Shagswell a, de tout temps, fait état des naissances et décès des membres de la lignée. La branche familiale des descendants de feu Lord Orion Shagswell a pour particularité d'être la seule à être encore animée de vie... On raconte que l'arrière-grand-père de Sulphureus, Orion Octavian Shagswell a tué ses deux frères pour être le seul héritier de la fortune familiale...

Remontons donc un peu le temps à l'époque de cet homme qui, assurément, a eu une forte influence sur ses descendants...

Né le 24 avril 1948, cet homme vécut dans l'excès toute sa vie durant. Il dépensa énormément d'argent, il séduisit les femmes par dizaines et dizaines avant de les abandonner comme de vulgaires fioles de potions vides et il fit partie des membres d'élite du Seigneur des Ténèbres. Un jour pourtant, il s'assagit et ce, suite à une rencontre avec une femme... Etonnamment, Orion tomba amoureux et il fit tout pour conquérir la dame de ses pensées, Eléa Laskarina. Sans le savoir, il intégrait dans sa noble lignée une femme issue d'une famille moldue.
De leur union naquit un seul enfant, un garçon - Salazar soit loué! - répondant au nom de Mephisto Stanislas Alexander Shagswell. Tout comme son père avant lui, Mephisto courut les filles, sans cependant s'assagir, et finit par épouser une sorcière rencontrée dans un pub hongrois : Elinor Vyktorija Isaure Carlisle.
Leur fils aîné, Keith Mutien Abraham Shagswell décéda des suites d'une dragoncelle, laissant ses parents dans l'angoisse et la crainte pour le petit être qui se cachait à l'époque sous le nombril d'Elinor. Heureusement pour la lignée, Melius Gabriel Rigor vit le jour. Contrairement à ses ancêtres, ce dernier ne se consuma d'amour que pour une seule femme, sorcière au sang mêlé mais au charme certain : Bruma Merline Severa Nephew. Le couple n'eut qu'un enfant nommé Sulphureus Orion Klauth Herald, en hommage à ses glorieux ancêtres roumains.

Le garçon grandit, fortifia et n'eut pas la chance de vivre dans l'opulence, étant donné les nombreuses dépenses effectuées par ses parents, ses grands-parents et leurs parents avant eux, la majorité de la fortune des Shagswell fut dilapidée... Quand on pense que Rita Skeeter avait consacré un article à Orion Shagswell disant que sa fortune occupait un étage complet chez Gringott's, il y a de quoi pâlir!
Cependant, l'argent n'était pas une préoccupation majeure de Sulphureus. A six ans, celui-ci se découvrit des pouvoirs qu'il aima immédiatement : il était parvenu à mettre le feu à la perruque de son imbécile de voisine en fixant son regard sur la tête de la bonne femme et en sentant l'énervement monter en lui telle la sève dans un tronc d'arbre. Au début, il crut qu'il était un élu de la Nature, un druide dans l'âme, mais il comprit rapidement que cela n'avait rien à voir et qu'il était, à l'instar de ses parents, un sorcier.

Durant sa petite enfance, Sulphureus bénéficia des enseignements de sa mère. Il avait suivi un an dans l'enseignement moldu, mais cela ne porta pas ses fruits et Sulphureus était trop différent des autres enfants de son âge...

L'instituteur convoqua les parents Shagswell et leur tint à peu près ce discours :

"C’est un drôle de petit gars, Sulphureus. J’ai beau le connaître depuis quelques mois déjà, je ne sais toujours pas ce qu’il a dans le crâne. Si je lui demande où il se trouve le mieux, il me répond « Ailleurs ! ». Son vœu le plus cher ? « Qu’on me fiche la paix ! ».
Je le soupçonne de le faire exprès !
Il est comme ça, Sulphureus. Peut-être que c’est un genre qu’il se donne… Et puis toujours à aller à gauche et à droite… Jamais bien longtemps au même endroit, ou alors c’est qu’il y a trouvé quelque chose d’intéressant…
Mais que cherche-t-il ? Bien malin qui pourrait le dire !
Il est du genre paisible en surface, parfois renfermé, qui vous regarde sans rien dire et le regard perdu on ne sait où... mais il n’en pense pas moins.
S'il garde parfois le silence, c’est qu’il aime rebondir sur les arguments des autres pour démolir plus aisément leur raisonnement.
C’est une nature un peu sadique, parfois cynique et sardonique… mais si vous le connaissiez comme je le connais, vous sauriez bien que souvent la maladresse dont il peut faire preuve est involontaire et les paroles dépassent la pensée en même temps qu’elles passent les lèvres de Sulphureus.
A part cela, Sulphureus, c’est un garçon bien. Il est toujours prêt à donner un coup de pouce à qui en a besoin, à condition qu’il apprécie la personne.
Vous comprenez bien que dans de telles conditions, je ne peux pas le garder dans ma classe..."


A l'âge de onze ans, Melius et Bruma emmenèrent Sulphu dans les meilleures boutiques pour lui acheter ses fournitures scolaires... L'entrée à Poudlard était proche.
Le moment où il reçut sa baguette fut le moment que Sulphu préféra. Il sentit une chaleur latente l'envahir et il ressentit un vif plaisir à tenir l'objet dans la main.

A Poudlard, il fut envoyé dans la maison Serpentard, sans doute la meilleure maison de ce Collège.
Il fit ses études bon gré mal gré, n'ayant pas la motivation nécessaire pour faire des flammes en cours d'histoire de la magie et en divination, et le voilà entré en 7e année.

Ce fut pour lui assez difficile de se retrouver enfermé entre les murs du Collège Poudlard, mais, à la longue, on s'habitue à tout...
Sulphureus finit donc par se faire à l'idée d'être enfermé là... Il choisit juste de compenser le manque de liberté par un libertinage intellectuel et physique au sein même de Poudlard...
Ainsi, après des sentiments de frustration et d'emprisonnement propices à une folie naissante, le jeune Shagswell, dernier du nom, s'adapta à sa nouvelle vie. Il entra en contact avec les personnes qu'il fallait, il s'habitua à respecter ceux qui le méritaient et il finit par se sentir bien dans ce nouvel environnement.

Mais Sulphureus n'aspirait désormais plus qu'à une chose : prendre son indépendance au plus vite!


***


Hors Jeu

Votre prénom? :: Catherine (Kathou pour les intimes)
Vous n’avez quel âge? :: 21 ans
Où avez-vous connu le forum? :: sur msn, par la joueuse d’Eliane
Comment trouvez-vous le forum? :: le design me plaît, sinon vous pensez bien que je ne serais pas là…
Star sur votre avatar? :: Josh Hartnett
Avez-vous lu le règlement? :: What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Sulphureus O. Shagswell [finished] Empty
MessageSujet: Re: Sulphureus O. Shagswell [finished]   Sulphureus O. Shagswell [finished] Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 20:22

Bienvenue sur Impero Sulphu! cheers

C'est une jolie fiche mais venant de toi ça ne m'étonne pas. xD Néanmoins j'aurais une ou deux remarqes à faire. Tu connais mon caractère chieur et pointilleux. ^^

Alors tout d'abord ton avatar. Il est trop petit. Regarde les dimensions demandées dans le règlement et fais la modifications s'il te plait.

Ensuite il serait sympathique d'ajouter la réaction de Sulphu à son arrivée à poudlard et qu'il s'y retrouve enfermé. ^^ Cela permettrait de voir où il se place par rapport à l'intrigue.

Une fois ceci fait préviens les administrateurs en postant à la suite de ce message. Bonne modification. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sulphureus O. Shagswell [finished] Empty
MessageSujet: Re: Sulphureus O. Shagswell [finished]   Sulphureus O. Shagswell [finished] Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 20:52

J'ai modifié.
Pour l'avatar, j'ai une commande de kit en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

Sulphureus O. Shagswell [finished] Empty
MessageSujet: Re: Sulphureus O. Shagswell [finished]   Sulphureus O. Shagswell [finished] Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 23:58

bon alors je te met à Serpentard mais tu es le dernier [et à la base j'aime pas qu'on impose m'enfin, c'est toléré xD]

Ton avatar je m'en occuperai dès que possible, mais là je suis sur-chargée ^^

Gros bisous et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
Contenu sponsorisé





Sulphureus O. Shagswell [finished] Empty
MessageSujet: Re: Sulphureus O. Shagswell [finished]   Sulphureus O. Shagswell [finished] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulphureus O. Shagswell [finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser