| Concours Numéro 3 - Le Vote ! | |
|
+2Elea Ferstone Fenrir B. Greyback 6 participants |
Quelle signature est votre préférée ? | La une | | 0% | [ 0 ] | La deux | | 32% | [ 7 ] | La trois | | 0% | [ 0 ] | La quatre | | 41% | [ 9 ] | La cinq | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir B. Greyback ♣ Adminimaginable écrivain ♥
Nombre de messages : 143 Age : 32 Année et âge du perso : En septième, 17 ans Maison : Serpentard Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ... Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur? Relations: Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.
| Sujet: Concours Numéro 3 - Le Vote ! Sam 11 Aoû - 3:37 | |
| | |
|
| |
Eliane M Invité
| |
| |
Elea Ferstone Serdaigle
Nombre de messages : 46 Age : 33 Année et âge du perso : 6ieme Année, 16 ans Maison : Serdaigle Coeur ? : Qu'est ce que l'amour? Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: La verité blesse Relations: Dons: Etre moi
| Sujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote ! Sam 11 Aoû - 14:32 | |
| Alors moi j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour la signature, je l'ai choisi parce que, elle est simple et toute lumineuse. | |
|
| |
Vianey S Invité
| Sujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote ! Sam 11 Aoû - 17:05 | |
| Personnellement, j'ai également eu beaucoup de mal entre deux signatures magnifiques ! J'aime quand une signature n'est pas trop surchargée mais qu'elle ai quand même certains éléments qui permet de l'égayer. Je n'en dit pas plus, histoire de ne rien dévoiler mes amis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote ! Sam 11 Aoû - 20:34 | |
| Elles sont toutes très belles mais chacun à ses préférences... |
|
| |
Orphée P Invité
| Sujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote ! Sam 11 Aoû - 20:46 | |
| Tout le monde à des préférences, comme l'a dit Mor'na. J'ai voté deux fois, parce que j'ai deux personnages. Et j'ai voté pour deux différentes. Ça ce voit dans les votes, de toute façon. Donc inutile de dire pour qui j'ai voté^^
Et laissé moi dire que toutes les signatures montrées ici sont toutes belles. Et je suis sincère. |
|
| |
Zac Z. W Invité
| Sujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote ! Sam 11 Aoû - 21:28 | |
| Wahou, elle sont toute super. J'avais demandé qu'on supprime mon compte mais sa a toujours pas été fait. Et comme ce concour est sur Alex Evans, je sais que c'est terminée mais j'ai pa pu m'empêcher. Alors voilà la mienne même si elle sera pas soumise au vote. A par ça ma préféré est la 4. |
|
| |
Lucius A. Malefoy ♦ Adminissiment vôtre ♦
Nombre de messages : 105 Age : 33 Année et âge du perso : En septième, 17 ans Maison : Serpentard, évidemment Coeur ? : L'a-t-on simplement déjà atteint? Date d'inscription : 25/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Il n'y a pas plusieurs manières de combattre, il n'y en qu'une, c'est d'être vainqueur Relations: Dons: Invulnérable, Legimens et Occlumens puissant
| |
| |
Nathaniel Duncan ◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nombre de messages : 122 Age : 32 Année et âge du perso : 16ans... 6ème année Maison : Gryffondor Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Le maître des masques Relations: Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret
| Sujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote ! Ven 17 Aoû - 1:52 | |
| Pour moi la cinquième a ma préférence. Parce que bien qu'elle soit très sobre, elle rend magnifiquement. La couleur grise, avec les variations de noirs et de blancs me plaisent aussi. Ensuite... Je trouve que le Alex Evans casse toute cette première idée qu'on peut se faire comme quoi l'image est sombre. Du très beau travail pour les quatres autres que je trouve aussi très belles Bravo | |
|
| |
Victoria Krum Gryffondor
Feuille de personnage Citation - dicton: La guerre seule porte toutes les énergies humaines à leur tension maximum et imprime le sceau de noblesse sur ceux qui ont le courage de lui faire face. Relations: Dons: Le courage, toujours jusqu'au dernier souffle.
| Sujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote ! Mer 22 Aoû - 18:39 | |
| Ce qui m'a le plus plu dans la signature pour laquelle j'ai voté était le mélange de sobrièté et magie. Elle n'est pas surchargée et c'est tout simblement magnifiquement fabuleux. Bravo pour toutes car c'est magnifique. | |
|
| |
Eliane M Invité
| Sujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote ! Sam 1 Sep - 12:16 | |
| Le concours numéro 3 est désormais terminé. ^^
La première place revient à la signatue numéro 4 avec 40% des votes
En deuxième place la signature numéro 2 (31%)
Et en trosiième position la signature numéro 5 (27%)
|
|
| |
Eliane M Invité
| Sujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote ! Sam 1 Sep - 12:24 | |
| Désolée de ce double poste. Mais pour pouvoir cloturer correctement ce concours et répartir correctement les points artistes, il faudrait que les signature 1 et 3 se fasse départagez. Alors donnez le numéro de celle que vous aimez à la suite de ce message.
Dans tout les cas les 3 première position sont prises. Cet avis n'engage qu'à la détermination de la place 4 et la place 5. ^^ |
|
| |
Kimberlay L. Stephens Admin
Nombre de messages : 37 Age : 32 Année et âge du perso : 16 ans, en sixième Maison : Gryffondor, si loin de toi, si près de vous Coeur ? : Libre, sensible et fleur bleue Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Un jour, mon Prince viendra ... Relations: Dons: Animagus. Kimberlay est aussi comme un aimant, un être attractif que l'on aime facilement et forcément du à son aspect, son caractère. Ce n'est pas un don magique, cela fait partie intégrante de sa personne, c'est inné, c'est en elle. Comme une aura qui incite à l'amour sans conditions.
| Sujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote ! Dim 2 Sep - 14:09 | |
| Entre la signature 3 et la signature 1, ma préférée est la Une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote ! Dim 2 Sep - 14:35 | |
| Et bien pour moi c'est la trois |
|
| |
Eliane M Invité
| Sujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote ! Lun 3 Sep - 12:50 | |
| ............... Personnellement en toute objectivité.......... je vote pour la Une. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote ! Lun 3 Sep - 14:41 | |
| Moi j'ai bien les deux mais je préfère quand même le côté plus sombre de la Une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote ! Lun 3 Sep - 14:53 | |
| Et bien moi je vote pour la Une Contrairement à ce qu'on m'a suggéré je ne voterai pas avec mes deux persos xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote ! Lun 3 Sep - 15:09 | |
| Je préfère la une, tout simplement. |
|
| |
Fenrir B. Greyback ♣ Adminimaginable écrivain ♥
Nombre de messages : 143 Age : 32 Année et âge du perso : En septième, 17 ans Maison : Serpentard Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ... Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur? Relations: Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote ! | |
| |
|
| |
| Concours Numéro 3 - Le Vote ! | |
|