Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Concours Numéro 3 - Le Vote !

Aller en bas 
+2
Elea Ferstone
Fenrir B. Greyback
6 participants

Quelle signature est votre préférée ?
La une
Concours Numéro 3 - Le Vote ! Vote_lcap20%Concours Numéro 3 - Le Vote ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
La deux
Concours Numéro 3 - Le Vote ! Vote_lcap232%Concours Numéro 3 - Le Vote ! Vote_rcap2
 32% [ 7 ]
La trois
Concours Numéro 3 - Le Vote ! Vote_lcap20%Concours Numéro 3 - Le Vote ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
La quatre
Concours Numéro 3 - Le Vote ! Vote_lcap241%Concours Numéro 3 - Le Vote ! Vote_rcap2
 41% [ 9 ]
La cinq
Concours Numéro 3 - Le Vote ! Vote_lcap227%Concours Numéro 3 - Le Vote ! Vote_rcap2
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

Concours Numéro 3 - Le Vote ! Empty
MessageSujet: Concours Numéro 3 - Le Vote !   Concours Numéro 3 - Le Vote ! Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 3:37

Signature Numéro 1

Concours Numéro 3 - Le Vote ! Signalex1oj3

Signature Numéro 2

Concours Numéro 3 - Le Vote ! Concoursid2

Signature Numéro 3

Concours Numéro 3 - Le Vote ! Bannconcoursimperojh5

Signature Numéro 4

Concours Numéro 3 - Le Vote ! Bann-alexandre-evans-8Re

Signature Numéro 5

Concours Numéro 3 - Le Vote ! Essaii10

Votez pour votre signature préférée en rapport avec le 'Concours numéro 3' ! Accompagnez d'un commentaire en disant ce qui vous plaît plus et ce qui vous plaît moins, mais ne dites pas pour qui vous avez voté ... Gardons cela secret pour éviter les gue-guerres stupides ^^

Les votes seront ouverts 15 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
Eliane M
Invité




Concours Numéro 3 - Le Vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote !   Concours Numéro 3 - Le Vote ! Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 9:42

Bon, j'ouvre. J'ai beaucoup hésité entre deux signature. *On peut pas voter deux fois?* Malheureusement au final faut bien trancher.

Alors pour ma part j'aime la simplicité mélait à de l'originalité. Je n'aime pas quand la signature me parait 'nue' car j'ai alors une impression de vide, qu'il manque quelque chose.

Je n'en dirai pas plus où il serait trop facile de deviné pour quel signature j'ai voté. Donc je rend le micro au studio. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elea Ferstone
Serdaigle
Elea Ferstone


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Année et âge du perso : 6ieme Année, 16 ans
Maison : Serdaigle
Coeur ? : Qu'est ce que l'amour?
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: La verité blesse
Relations:
Dons: Etre moi

Concours Numéro 3 - Le Vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote !   Concours Numéro 3 - Le Vote ! Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:32

Alors moi j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour la signature, je l'ai choisi parce que, elle est simple et toute lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vianey S
Invité




Concours Numéro 3 - Le Vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote !   Concours Numéro 3 - Le Vote ! Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 17:05

Personnellement, j'ai également eu beaucoup de mal entre deux signatures magnifiques ! J'aime quand une signature n'est pas trop surchargée mais qu'elle ai quand même certains éléments qui permet de l'égayer. Je n'en dit pas plus, histoire de ne rien dévoiler mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Numéro 3 - Le Vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote !   Concours Numéro 3 - Le Vote ! Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 20:34

Elles sont toutes très belles mais chacun à ses préférences...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée P
Invité




Concours Numéro 3 - Le Vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote !   Concours Numéro 3 - Le Vote ! Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 20:46

Tout le monde à des préférences, comme l'a dit Mor'na. J'ai voté deux fois, parce que j'ai deux personnages. Et j'ai voté pour deux différentes. Ça ce voit dans les votes, de toute façon. Donc inutile de dire pour qui j'ai voté^^

Et laissé moi dire que toutes les signatures montrées ici sont toutes belles. Et je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Z. W
Invité




Concours Numéro 3 - Le Vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote !   Concours Numéro 3 - Le Vote ! Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 21:28

Wahou, elle sont toute super.
J'avais demandé qu'on supprime mon compte mais sa a toujours pas été fait.
Et comme ce concour est sur Alex Evans, je sais que c'est terminée mais j'ai pa pu m'empêcher. Alors voilà la mienne même si elle sera pas soumise au vote.

Concours Numéro 3 - Le Vote ! Zao7sbo8

A par ça ma préféré est la 4.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malefoy
♦ Adminissiment vôtre ♦
Lucius A. Malefoy


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard, évidemment
Coeur ? : L'a-t-on simplement déjà atteint?
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Il n'y a pas plusieurs manières de combattre, il n'y en qu'une, c'est d'être vainqueur
Relations:
Dons: Invulnérable, Legimens et Occlumens puissant

Concours Numéro 3 - Le Vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote !   Concours Numéro 3 - Le Vote ! Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 6:54

Comparativement à beaucoup de mes condisciples qui font des mystères, j'ai penché pour la quatrième. Je suis simplement vraiment fan de ce shooting, et le header le rend vraiment bien. Cependant, je tiens a préciser que c'est vraiment exceptionnel tout ce qui a été fourni pour le concours.

C'est pas moi qui aurait fait pareil xD

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Duncan
◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nathaniel Duncan


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Année et âge du perso : 16ans... 6ème année
Maison : Gryffondor
Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Le maître des masques
Relations:
Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret

Concours Numéro 3 - Le Vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote !   Concours Numéro 3 - Le Vote ! Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 1:52

Pour moi la cinquième a ma préférence. Parce que bien qu'elle soit très sobre, elle rend magnifiquement. La couleur grise, avec les variations de noirs et de blancs me plaisent aussi. Ensuite... Je trouve que le Alex Evans casse toute cette première idée qu'on peut se faire comme quoi l'image est sombre.

Du très beau travail pour les quatres autres que je trouve aussi très belles Very Happy
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Krum
Gryffondor
Victoria Krum


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: La guerre seule porte toutes les énergies humaines à leur tension maximum et imprime le sceau de noblesse sur ceux qui ont le courage de lui faire face.
Relations:
Dons: Le courage, toujours jusqu'au dernier souffle.

Concours Numéro 3 - Le Vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote !   Concours Numéro 3 - Le Vote ! Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 18:39

Ce qui m'a le plus plu dans la signature pour laquelle j'ai voté était le mélange de sobrièté et magie. Elle n'est pas surchargée et c'est tout simblement magnifiquement fabuleux.
Bravo pour toutes car c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Concours Numéro 3 - Le Vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote !   Concours Numéro 3 - Le Vote ! Icon_minitime1Sam 1 Sep - 12:16

Le concours numéro 3 est désormais terminé. ^^


La première place revient à la signatue numéro 4 avec 40% des votes

En deuxième place la signature numéro 2 (31%)

Et en trosiième position la signature numéro 5 (27%)

Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Concours Numéro 3 - Le Vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote !   Concours Numéro 3 - Le Vote ! Icon_minitime1Sam 1 Sep - 12:24

Désolée de ce double poste. Mais pour pouvoir cloturer correctement ce concours et répartir correctement les points artistes, il faudrait que les signature 1 et 3 se fasse départagez. Alors donnez le numéro de celle que vous aimez à la suite de ce message.

Dans tout les cas les 3 première position sont prises. Cet avis n'engage qu'à la détermination de la place 4 et la place 5. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay L. Stephens
Admin
Kimberlay L. Stephens


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Année et âge du perso : 16 ans, en sixième
Maison : Gryffondor, si loin de toi, si près de vous
Coeur ? : Libre, sensible et fleur bleue
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Un jour, mon Prince viendra ...
Relations:
Dons: Animagus. Kimberlay est aussi comme un aimant, un être attractif que l'on aime facilement et forcément du à son aspect, son caractère. Ce n'est pas un don magique, cela fait partie intégrante de sa personne, c'est inné, c'est en elle. Comme une aura qui incite à l'amour sans conditions.

Concours Numéro 3 - Le Vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote !   Concours Numéro 3 - Le Vote ! Icon_minitime1Dim 2 Sep - 14:09

Entre la signature 3 et la signature 1, ma préférée est la Une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Numéro 3 - Le Vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote !   Concours Numéro 3 - Le Vote ! Icon_minitime1Dim 2 Sep - 14:35

Et bien pour moi c'est la trois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Concours Numéro 3 - Le Vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote !   Concours Numéro 3 - Le Vote ! Icon_minitime1Lun 3 Sep - 12:50

............... Personnellement en toute objectivité.......... je vote pour la Une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Numéro 3 - Le Vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote !   Concours Numéro 3 - Le Vote ! Icon_minitime1Lun 3 Sep - 14:41

Moi j'ai bien les deux mais je préfère quand même le côté plus sombre de la Une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Numéro 3 - Le Vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote !   Concours Numéro 3 - Le Vote ! Icon_minitime1Lun 3 Sep - 14:53

Et bien moi je vote pour la Une
Contrairement à ce qu'on m'a suggéré je ne voterai pas avec mes deux persos xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Numéro 3 - Le Vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote !   Concours Numéro 3 - Le Vote ! Icon_minitime1Lun 3 Sep - 15:09

Je préfère la une, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

Concours Numéro 3 - Le Vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote !   Concours Numéro 3 - Le Vote ! Icon_minitime1Mar 4 Sep - 15:50

Okay, je verrouille et la une l'emporte sur la troisième ^^ Je rajoute les noms des vainceurs dans le sujet même du concours. Fécilitations à tous les cinq Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
Contenu sponsorisé





Concours Numéro 3 - Le Vote ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Numéro 3 - Le Vote !   Concours Numéro 3 - Le Vote ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Numéro 3 - Le Vote !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser