Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Commentaire(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphée P
Invité




Commentaire(s) Empty
MessageSujet: Commentaire(s)   Commentaire(s) Icon_minitime1Lun 23 Juil - 4:13

Ce ne serait pas poli de poster dans l'oeuvre de quelqu'un. Si vous avez une remarque à faire, un commentaire, c'est ici, et pas ailleurs!

Et walla, à vos claviers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire(s) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire(s)   Commentaire(s) Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 19:35

Bon alors pour ma part, une petite remarque sur la gallerie de Vianey^^

Bon alors, même si il le sait déjà, je voulais redire à quel point j'appréciais son travail. Vianey, tu es trop doué! Tes créations sont vraiment magnifiques. Malgré les brushs, on distingue toujours parfaitement les personnages, tu maîtrise extrêmement bien le contraste entre les deux bref... Chapeau bas et continue!
Revenir en haut Aller en bas
Vianey S
Invité




Commentaire(s) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire(s)   Commentaire(s) Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 12:38

Marfi wub J'essai toujours de faire au mieux pour ne pas cacher les personnages et ça fait plaisir qu'on me fasse cette remarque Very Happy

*nage dans le bonheur ....hum ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire(s) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire(s)   Commentaire(s) Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 13:55

Plus je vois ce que les autres font, plus je m'aperçois à quel point je suis nulle dans ce domaine...bravo Vianey ! C'est du bon boulot !^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vianey S
Invité




Commentaire(s) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire(s)   Commentaire(s) Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 14:04

Mais non, il faut pas dire ça, il faut toujours essayer de progresser, j'ai commencé, j'étais extremement nulle, comme tout le monde et je ne me vante pas d'être une bonne graphiste, je suis simplement satisfaite de mes oeuvres.

MEci quand même en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire(s) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire(s)   Commentaire(s) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 12:30

"Please Mistress"... XD! Cette sign' a vraiment le don pour me faire exploser de rire à chaque fois que je la vois!
J'aime beaucoup se que tu fais Sulphu et tu ne cesse de t'améliorer en plus!

Quant à ton avatar je dirais le 4e: je préfére les cadres simples et comme dit Elianr, l'écriture est plus.... elle est moins.... Bref, c'est la mieux --"
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Commentaire(s) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire(s)   Commentaire(s) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 12:58

Moi j'aime la photo utilisé pour la 1 et la 4. Alors si je edvais choisir entre ces deux avatars je dirais la 4. L'écritures est plus.... sulphureuse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire(s) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire(s)   Commentaire(s) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 16:50

Mmh...je dirais...la dernière est...comment dire ? Intéressante...
Moi ? Obsédée ? Nooooooooon !^^Mdr
Le problème, c'est qu'il faut que l'avatars passe bien avec la sign donc, je décide...la quatrième !
C'est Sulphu dans toute sa grandeur...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire(s) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire(s)   Commentaire(s) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 21:42

Eh bien voilà, j'ai changé mon vava ^^

Sinon, je commente à mon tour les oeuvres d'autrui...

Vianey, j'aime beaucoup ce que tu fais et comment tu le fais.
Tu as trouvé ton propre style, dirait-on, et tu t'y sens bien, semble-t-il.
Pour ma part, j'ai un petit faible pour ton fond d'écran bizarre... (peut-être parce que je suis bizarre?)
Sinon, ton kit actuel me plaît beaucoup aussi.
Ce que tu as fait pour Erwan (?) est sympa, mais à mon goût dans des tons trop pastels... ça donne un côté évanescent qui me plait moins...

Enfin, voilà, ce n'est que mon avis, mais je le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire(s) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire(s)   Commentaire(s) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:06

Morn'a, tu as super progressé ! Very Happy C'est super, ce n'est peut-être pas encore au niveau des graphistes géniaux qu'on a ici wub mais franchement bravo ! Et je me félicite au passage Cool oui oui c'est moi qui t'ai donné les bases de 'Tophiltre... Tu te rappelles ? Sûrement pas, tu m'as dépassé depuis longtemps, et le seul truc que je t'ai appris c'est probablement uniquement les brushs xD *dégoûtée à jamais* Continue comme ça ma girafe pottée ! Very Happy

Sinon, j'dois quand même donner mon avis sur les autres... Je pense que vous êtes tout simplement tous géniaux, et franchement, je n'ai rien à redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

Commentaire(s) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire(s)   Commentaire(s) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 17:04

J'adore la galeire de Sulphu, personnellement ^^ Car ça me rappelle tout plein de ebaux souvenirs Very Happy Et que je me dis qu'il est assez doué quand même ^^

Continue, Kathou <3
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
Invité
Invité




Commentaire(s) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire(s)   Commentaire(s) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:09

Merci, Fenrir!

J'aime beaucoup ton petit cadeau Smile
Je le mettrai un de ces jours, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire(s) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire(s)   Commentaire(s) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser