Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Pathétiquement James (Concours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Duncan
◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nathaniel Duncan


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Année et âge du perso : 16ans... 6ème année
Maison : Gryffondor
Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Le maître des masques
Relations:
Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret

Pathétiquement James (Concours) Empty
MessageSujet: Pathétiquement James (Concours)   Pathétiquement James (Concours) Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 0:13

Auteur :: Moi Very Happy Nathaniel Duncan
Titre :: Pathétiquement James
C'est sur? :: James et Lily Potter, James envoies une missive à Lily dans laquelle il l’invite à l’accompagner au bal… Cependant Lily ne l’entend pas ainsi.
Genre :: ( Comédie, drame, romance, horreur...) Romance pour James, et Horreur pour Lily.
Pairing :: ( S'il y a des couples^^ ) Oui, enfin ils n’en sont pas un à l’époque
Nombre de chapitre :: 1
Terminée? :: Oui


Citation :
Hello Ma Jolie !

Je ne prends pas la peine de te demander si ça va ! Je sais qu’avec le plus beau garçon de l’école à tes pieds ça ne peut qu’aller. Enfin tout cela a un but, et tu dois déjà être entrain de te préparer psychologiquement pour savoir comment m’écrire oui et te trouver une belle tenue. Tu vois de quoi je parle ? Oui tu le vois et tu jubiles de te dire que moi James Potter, je veux me montrer en ta présence.

Je me doute que c’est un grand honneur pour toi, simple élève de Gryffondor que moi, le grand attrapeur de notre maison et aussi garçon le plus convoité de l’école, je m’intéresse à toi. C’est vrai quoi, c’est étonnant que moi qui suis admiré par toute la gente masculine pour mon talent au Quidditch et pour mon charme qui fait craquer les filles, je te donne l’occasion de sortir avec moi pendant une soirée ! J’ai refusé les invitations de pleins de filles juste pour que tu puisses me dire oui. Alors tu vois je suis bien un mec génial !

En même temps je te comprends. Que tu craques pour mes cheveux en bataille, coiffure que j’ai longtemps étudiée, de mon corps si bien sculpté, tu t’en rendras compte au bal, et le soir venu dans mon lit. Ah, cette partie là tu ne la connais pas. Comme les trois quarts des filles de Poudlard, je compte faire de toi mon étoile dans la nuit. Je suis sûr que pour toi c’est une grande première, personne n’a jamais du te toucher, cependant tu vas connaître avec moi plus de bonheur en une nuit que dans toute ta vie.

C’est ok alors, je passe te prendre vendredi soir à dix-neuf heures. A 19h20 nous serons dans la grande salle, à 20h00 nous remonterons, et évidemment nous ferons l’amour, car je sais que tu ne rêves que de ça depuis le premier jour. Je te comprends, c’est normal, toutes les filles fantasment sur moi, c’est pas grave ne t’inquiètes pas, je ne te ferai plus fantasmer après notre nuit enflammée pendant laquelle tu vas monter aux rideaux de mon lit à baldaquin, tellement la réalité sera meilleure que le fantasme.

Dernière précision, si on te demande, tu peux dire que le Magnifique James Potter a choisi de t’inviter au bal, histoire que tes joues puissent prendre la même teinte que tes cheveux roux, tellement tu seras gênée d’avouer que tu es la privilégiée. Et en disant ça tu vas rendre jalouses toutes les filles de l’école.

Ton James.

P.S : Soit belle, me fait pas honte !

Citation :
Mon Magnifique James Potter.

ES-TU TOMBÉ SUR LA TÊTE ESPÈCE DE DÉBILE PROFOND ?

Comment peux-tu envisager que j’ose me montrer avec un imbécile pareil ! Tu me fais honte, rien que le fait de recevoir une lettre de toi est une plaie ! Quant à toi espèce de Monsieur-je-me-prends-pour-un-fantasme-ambulant tu es une plaie infectée à toi tout seul !

Soyons clair, tu es un être inutile, tu ne fais qu’une chose c’est polluer la planète sur laquelle je vis, je préfèrerai mourir que de me montrer au bal avec toi ! De plus, je suppose que tu vas avoir encore plus de mal à t’en remettre mais je suis déjà prise pour ce bal. Et pour ne rien gâcher c’est un de tes amis qui m’a invité, oui tu sais le seul gentil de la bande, Remus Lupin. C’est fou comme un garçon gentil à du succès. Toi tu n’as plus qu’à choisir parmi la quantité innombrable de filles faciles qui veulent coucher avec toi, juste pour ta popularité.

Bien maintenant que les choses sont claires jusque là, je veux éclaircir un point ou deux. Si pour la grande majorité des filles tu es un fantasme pour moi tu es un cauchemar, et si tu ne tiens pas à ce que je devienne le tien tu devrais arrêter de me provoquer avec des lettres aussi dégoûtantes et des demandes de rendez-vous dont tu connais la réponse à l’avance. James Potter, nous ce n’est rien de plus qu’une idée qui te fait rêver, car je suis la fille inaccessible qui résiste à ton charme puant et à ta vanité sans borne. Au fait, tes chevilles passent-elles encore la porte du dortoir après ça ? J’en doute, tu es tellement pathétique dans ta vantardise crédule !

Quant à rougir en disant que je pourrais sortir avec toi, ce serait bien de honte, et non d’une gêne envers une pseudo jalousie que m’adresseraient les autres filles. J’espère que ces quelques mots te font redescendre sur terre, bien que je sois sûre que tu es un cas irrattrapable, qu’aucun attrapeur de Quidditch ni qu’aucun chirurgien ne pourra rattraper. Tu es une erreur de la nature. Peut être que tu es victime d’un retardement mental dû à la pureté de ton sang que l’on a croisé avec un autre.

Si je t’avais en face de moi tu aurais pris une claque monumentale et je t’aurais infligé la pire honte de ta vie, mais c’est ainsi tu n’as pas eu le courage qui est le propre de notre maison et de me demander en face de t’accompagner au bal. Je comprends rassure toi, tu avais peur d’être humilié autant que je le suis en voyant que la lettre vient de toi.

Je t’exècre James !

Lily, qui ne sera jamais tienne.

P.S : Ne tenant pas à avoir encore plus honte qu’à présent j’aimerais que tu restes loin de Rémus et moi durant le bal. Tu es tellement pitoyable, que ce mot ne suffit pas à te décrire.


Je n'ai pas fait de lettre d'une grande longueur, car ce ne sont à l'époque que deux adolescents, et qu'ils ont forcément mieux à faire qu'écrire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

Pathétiquement James (Concours) Empty
MessageSujet: Re: Pathétiquement James (Concours)   Pathétiquement James (Concours) Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 5:33

Héhé,

Tu sais comme c'est difficile, mais tu as réussi à m'arracher un ou deux sourires, surtout sur le PS de James xD Donc je vais un peu plus t'expliquer en détail le choix des points que je te donne ^^

Je trouve le contexte très original ! James et Lily, c'était sûrement une idée qui allait sortir, mais beaucoup oublient les ennemis qu'ils ont été avant de s'aimer [ah du mierve dans mes paroles ! Vade ... Bon j'arrête], et tu as sû retranscrire ça à la PER-FE-CTION xD Voilà, je me pose plus de question, le couple de james et Lily était comme ça au début xD Je le sais maintenant, j'en suis persuadé !

Pour ce qui est des émotions, je ne sais pas trop. Il y en a, c'est certain, mais pas autant que tu es capable d'en faire, premièrement, et deuxièmement je pense que le rire n'est pas une émotion assez forte pour passer à petite dose dans un court récit. Donc ta côte diminue sur ce point.

Ce qui nous donne :

8/10 en Originalité

2/5 en Emotions

10/15 en tout !

Bravo, c'était très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
 
Pathétiquement James (Concours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser