Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 ~ Qui aurait pu imaginer ?? ~ [Concours] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine de Valois
As de ♥ - A d m i n
Marine de Valois


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année et âge du perso : 6ème année-16 ans
Maison : Serdaigle
Coeur ? : Libre
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton:
Relations:
Dons:

~ Qui aurait pu imaginer ?? ~ [Concours] [Terminé] Empty
MessageSujet: ~ Qui aurait pu imaginer ?? ~ [Concours] [Terminé]   ~ Qui aurait pu imaginer ?? ~ [Concours] [Terminé] Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 22:50

Auteur :: Marine de Valois
Titre :: Qui aurait pu imaginer ??
C'est sur? :: Hermione effectue sa quatrième année à Poudlard, et reçoit une lettre d'Olivier Dubois, anciennement Gardien et Capitaine de l'Equipe de Quidditch de Gryffondor. Il lui avoue l'amour qu'il lui a porté secrètement depuis le premier jour ou il l'a vu et regrette amèrement de ne jamais avoir eu le courage de lui dire. S'ajoute à cela la réponse d'Hermione, qui n'a jamais été complètement insensible au charme du talentueux Joueur de Quidditch.
Genre :: Romance
Pairing :: Olivier-Hermione
Nombre de chapitre :: 1
Terminée? :: Oui.


Citation :
Hermione,

Je suis conscient que réceptionner une lettre dont je suis l’expéditeur sera pour toi l‘objet d‘une intense surprise et stupéfaction. A travers ces lignes qui sont le parfait reflet de mon cœur, je trouve enfin la force et le courage de te dévoiler la puissance de mes sentiments à ton égard. Ces trois années, tu les a passées dans l’ignorance, sans même avoir une idée de ce que je pouvais ressentir pour toi. Mais comment l’amour aussi fort, pur et sincère que je te voue a-t-il pu passer inaperçu durant cette longue période ??? Pourquoi te l’ai-je dissimulé ainsi, avec tant de pudeur et de réserve ??? Les remords et le chagrin rongent petit à petit mon coeur mélancolique, profondément blessé par la plus pénible punition qui lui ait jamais été infligée ; ton absence. Ton absence qui poignarde, lacère mon âme sans aucune pitié, ton absence qui me pèse cruellement à chaque seconde de mon existence vide, inutile sans toi.

Ces mots que j’étale successivement sur le papier, aussi francs soient-ils, ne sont rien comparés à l’amour passionnel que j’éprouves pour toi. Durant mes Études à Poudlard, je refusais de me l’avouer, sachant pertinemment que mes chances avec toi étaient plus qu’infimes, voire inexistantes. Mais, je sais que je ne pourrais pas vivre paisiblement sans ôter ce poids de ma conscience, sans t’informer de ce lourd secret que j’ai conservé au fond de moi depuis si longtemps, bien trop longtemps…

Si j’ai tout fait pour tenter de t’effacer de ma mémoire, rien n’a fonctionné, aucune méthode de ce Monde ne peut rompre l’amour que je te portes, tant il est solide, tant il vrai. Ô, quelles souffrances ai-je du enduré, Hermione, chaque fois que tu passais près de moi !!! Comment ai-je fait pour ne pas t’étreindre tendrement lorsque, indifférente, tu passais à mes côtés, me saluant vaguement, laissant derrière toi une traînée de ton envoûtant parfum, ton parfum dont j’aurais aimé m’enivrer au creux de ton cou. Comment ai-je fait pour résister à l’envie de passer ma main dans ta chevelure châtaigne, pour ne pas me laisser hypnotiser par tes sublimes prunelles noisettes ?? Là encore, ce sont des questions, qui, malheureusement, n’auront jamais de réponses claires.

Ce qui est cependant certain, c’est que je t’aime à en mourir, je t’aime à exploser de douleur ou de bonheur, cela dépendra de ta réponse. Je t’aime tant que plus rien ne me semble impossible à accomplir, je t’aime tant que mon seul besoin vital est ton sourire, je t’aime tant que le soleil pourrait s’arrêter de briller, ta présence suffirait à entièrement me réchauffer. Mais tu n’es plus là, tu n’es plus auprès de moi, et une bise glacée enveloppe étroitement mon cœur et mon âme, j’ai froid de te savoir loin de moi.

Je n’aspire qu’à toi, je ne souhaites que ton amour, la seule chose qui réussirait à me combler. Rien ne pourrait me rendre plus heureux que la douceur de tes lèvres se posant avec délicatesse sur les miennes, que la chaleur d’une étreinte fougueuse et d’une relation fusionnelle, ardente.

Peut-être que ce jour n’arrivera jamais, peut-être que je devrais essuyer un refus, je n’aurais alors plus aucune raison valable de vivre. Où irais-je puiser la force de surmonter une étape aussi douloureuse, un calvaire insoutenable ??? L’amour me fait perdre ma lucidité, Hermione, et je crois que je vais achever cette lettre, ranger ma plume qui tâche cette page d’encre comme mon cœur tâche mon âme de larmes de sang…

Je t’aime tant,

Olivier.


Citation :
Olivier,

Le contenu de ta lettre m’a totalement décontenancée, déboussolée, ébranlée. Comment aurais-je pu simplement imaginé que toi, populaire, talentueux et charismatique Joueur de Quidditch, tu t’intéressais à moi, hanteuse de Bibliothèque, banale élève mal dans sa peau s’échappant de son monotone quotidien en s’enfouissant dans ses livres ? Toi, qui a la quasi-totalité des filles de Poudlard à tes pieds, ne demandant rien d’autre que de succomber à ton charme, toi qui peut obtenir les plus jolies et plus convoitées de la gente féminine de l’École.

Je t’avoue n’avoir jamais caressé l’espoir que ce jour arriverait, c’est pourquoi je ne m’égarais pas dans l‘abysse des illusions. Si j’avais su !!! J’ai encore de la peine à y croire. Le choc a été si prompt, si brutal. Cette révélation est tellement…inattendue et émouvante. A la première lecture de tous ces mots, j’ai d’abord cru à une mauvaise blague. A la réflexion, tes phrases étaient tellement éclatantes de sincérité que j’ai du reconnaître la réalité de ton amour.

Olivier, à cause de notre peur et de nos doutes, nous sommes passés à côté d’une relation qui aurait pu être si belle, si riche et si intense. Voilà que nos sentiments sont déclarés, mais nous sommes séparés. Ô, cruauté du destin qui s’acharne à nous jouer de mauvais tours !!! De plus, il y’a une chose que je ne parviens toujours pas à comprendre, peut-être me fais-je répétitive mais elle me tient vraiment à cœur : Pourquoi moi ??? Qu’ai-je de différente ?? Je ne suis au contraire qu’une fille à l’ennuyeuse simplicité, acharnée au travail, morne, peu amusante et je le sais parfaitement. Je ne cesse de me demander par quel miracle j’ai pu devenir l’élue de ton cœur, celle qui occupe tes songes le jour et tes rêves nocturnes.

Même si je me rends compte aujourd’hui que je t’aimais inconsciemment, tu n’étais qu’un fantasme, une personne que j’admirais en silence, emprisonnant mes sentiments dans un coin de mon cœur, leur interdisant de se dévoiler, de peur de me ridiculiser. Si j’avais eu un peu plus d’audace et de confiance en moi, nous n’en serions pas là, à nous lamenter sur le sort de notre amour à présent impossible. Que faire maintenant ??? Je ne crois pas aux relations à distance, même si je suis prête à tenter l’expérience, pour toi, uniquement… Mais soyons logiques, ou cela nous mènera ??? Nulle part, et nous serons contraints de nous rendre à l’évidence un jour ou l’autre.

Il ne me reste plus qu’une seule chose à faire. Vivre. Vivre en conservant ton amour tout au fond de mon cœur, comme un trésor mystérieux. Vivre en regrettant la plus grosse erreur de toute ma piètre existence, hanter cette Terre telle une âme perdue sans l’homme de sa vie…

Avec tout mon amour,

Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

~ Qui aurait pu imaginer ?? ~ [Concours] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui aurait pu imaginer ?? ~ [Concours] [Terminé]   ~ Qui aurait pu imaginer ?? ~ [Concours] [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 18:16

... C'est tristeuuuuh !! triste

Personne il connaît les Happy Ends, ici ? colérique
... Non sérieusement, je déteste tout ce qui est romance, mais j'avoue qu'en général ça me touche plus quand elles ne trouvent pas de fin heureuse. Pourquoi ? Parce que les Happy Ends sont de plus en plus rares ^^ Alors j'aime beaucoup ce que tu as écrit, et plus que tout, la réaction d'Hermione. Que dire ? Je suis certaine que la vraie p'tite Hermione aurait réagie ainsi ! Avec ahurissement, ne parvenant pas à y croire.

Donc j'ai tout de même pas mal aimé ^^ Seul un truc ... Même en imaginant Olivier amoureux, je ne me l'imagine pas écrire comme ça bounce ... Je l'imaginerais être plus brusque dans ses paroles, plus fonceur, à se dire que tant qu'à tomber ... Plus bourru. Un joueur de Quiddich, quoi ^^ Dans les livres si il y a un truc qu'on peut voir, c'est qu'il est vraiment un fonceur, c'est vaille que vaille chez lui ^^ Donc une lettre poétique ET bien tournée ne me semble pas assez spontanée ...

Pour ce qui est de l'originalité, ça va ^^ Le romantisme n'a pas encore été exploité, du moins pas tel quel, donc il faut croire que cette solution était si évidente, qu'elle ne l'était plus du tout pour certains xD Malgré tout, la situation n'est pas exceptionnelle ^^

Ce qui nous fait :

6/10 en Originalité

3/5 en Emotions

==> 9/15 en tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
 
~ Qui aurait pu imaginer ?? ~ [Concours] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser