Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 L'humeur légère [Intrigue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

L'humeur légère [Intrigue] Empty
MessageSujet: L'humeur légère [Intrigue]   L'humeur légère [Intrigue] Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 11:44


    L'humeur légère [Intrigue] Conceertiv1


    Les lumières vacillaient, dansaient et couraient sur les murs d’un noir de ténèbres, drapé de grands voiles blancs transparents et éparses. Des spots aux éclairs blancs, noirs ou rouges faisaient briller un pan de décor, avant de se lancer ailleurs, le replongeant dans l’ombre. Une grande estrade était éclairée par une lumière aseptisée, dirigée en permanence vers les planches qui accueillaient déjà les groupes amateurs de l’école. Aucun professionnel n’avait pu venir égailler les jours sombres de Poudlard, et aucun élève n’avait même essayé de les contacter. C’eut été peine perdue. L’école était une prison dont personne ne sortait ou n’entrait …

    On ne s’attardait plus vraiment sur qui ou quoi avait eu l’idée de cette grande soirée, mais tout le monde y trouvait son compte. Enfin un semblant de liberté venait battre l’air renfermé du collège, enfin une occasion d’oublier dans l’alcool qui s’étalait, à flots, dans les bouteilles aux couleurs chatoyantes sur un buffet magique à volonté. D’ailleurs, à mieux y regarder, n’y trouvions-nous pas plus de bouteilles et de verres que de plats et d’assiettes ? Si, si ! Les elfes de maison semblaient avoir reconsidérés leurs priorités en fonction des évènements macabres et dramatiques qui secouaient les murs millénaires de Poudlard.

    Un carrelage qui semblait de marbre blanc, moucheté de gris, s’étendait sur le sol, derrière les grandes portes de chêne, ouvertes à leur maximum. Une grande piste de danse avait été aménagée au centre de l’immense pièce, et des petits carrés rigoureusement réguliers changeaient de couleurs en rythmes, dans les mêmes tons que les spots.

    Un assemblement d’instruments avait été installé à disposition des élèves sur la grande estrade, et déjà un groupe inconnu [PNJ] s’activait et préparait le terrain pour enflammer la salle. Ils vérifiaient leurs instrument, les essayant pour voir si les réglages sonores étaient bien fait et le chanteur s’amusait à lancer des ‘1,2,3’ pour vérifier l’état de marche du micro. On aurait presque pu les prendre pour des professionnels si la jeunesse de leur visage et la fébrilité de leurs mouvements n’avaient pas trahi leur inexpérience. Une partie des projecteurs les allumait d’une lumière blanche qui leurs donnait un côté blafards.

    Les élèves commençaient déjà à s’engouffrer par les grandes portes en chêne par petit groupe d’ami, mais surtout en couple. A croire que la peur s’était évaporé le temps d’une soirée et que tout le monde s’était donné le mot d’ordre pour ‘papillonner’. Car rien de dangereux ne pouvait arriver lors d’un bal, n’est-ce pas ? Pour une soirée on pouvait se détendre et flirter, prétendre que rien ne pouvait arriver. Tout du moins, c’était là le souhait des élèves prisonniers du château qui n’avait plus rien de rassurant. Voilà pourquoi ils commençaient déjà à s’empiffrer et à se désaltérer, bien que pour certain il s’agissait plutôt de se saouler, tout en devisant gaiement. Comme si un bal sans la présence du corps enseignant était naturel.

    Le groupe eut enfin fini ses préparatifs et se présenta avec un peu trop d’enthousiasme devant le petit nombre de spectateurs déjà présent. Puis il commença le concert avec une musique entraînante qui donnait le ton de la soirée : danser et rigoler comme si tout ce qui s’était passé depuis la rentrée n’était qu’un cauchemar qu’il fallait oublier. D’ailleurs, comme pour venir appuyer le groupe, les lumières se firent plus tamisées, plus intimes, au niveau de la piste de danse, comme pour créer un cocon protecteur autour des danseurs qui commençaient à affluer sur la piste de danse. La scène quand à elle était toujours illuminé de cette lumière blanche. Et le buffet était éclairé d’une faible lumière rouge. Ceci afin que personne n’oublie le chemin qui menait aux boissons alcoolisé, doux remède aux ennuis qui pouvait prendre possession du cerveau des élèves. En effet, l’alcool permettait facilement de tout oublier si ce n’était l’euphorie du moment. Même si au final, tout ceci n’était qu’illusion et mascarades.

    Mais ne nous aventurons pas sur ce terrain. Tout ce qu’il est bon de savoir c’est qu’il est 20h30, que le concert avait débuté, les jeunes rentraient dans la grandes salles, s’amusaient, dansaient et que l’alcool coulait librement. Des petits fours et autres apéritifs étaient présent pour ceux qui auraient un creux et, le temps d’une soirée, la peur que ressentait perpétuellement les apprentis sorcier semblait s’être évaporée. Ce soir était un soir de détente ou seule les rires et le bonheur était permis…

    [Désolée du petit contre-temps, je pensais l'avoir posté hier ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
 
L'humeur légère [Intrigue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: Intérieur de Poudlard :. :: Deuxième étage :: Music Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser